updated 11/12/2016 17:00

Grégory Sertic et son rôle d'ancien aux Girondins de Bordeaux

Gregory Sertic RC LensA presque 27 ans, Grégory Sertic fait partie des anciens de l'effectif des Girondins de Bordeaux. Après une saison blanche en raison d'un grave blessure, l'ancien Lensois espère bien se relancer cette saison et bien jouer son rôle de cadre dans un effectif bordelais très jeune.

« Oui je commence à me faire vieux, j’aurai 27 ans le 5 août. J’ai de l’expérience en Ligue 1 et il y a beaucoup de jeunes. Il va donc falloir les encadrer et ne pas les laisser « dériver ». C’est notre rôle avec Lamine (Sané), Jérem (Toulalan) qui vient d’arriver, Carrasso et Nico (Maurice-Belay) de les mettre sur le droit chemin. Après ils ont beaucoup de talent. Si on arrive à compléter la fougue de leur jeunesse, je pense qu’on peut faire une belle saison. En leur apportant toute notre expérience, on pourra réussir à concrétiser notre objectif de qualification européenne. »

Source : WebGirondins

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.