updated 11/12/2016 17:00

Chaouki Ben Saada : « La rigueur est beaucoup plus importante cette année »

Chaouki Ben Saada RC LensAlors que Troyes retrouve le RC Lens en match de préparation d'avant-saison ce samedi soir à Soissons, Chaouki Ben Saada revient sur la préparation des Troyens. L'ancien Lensois souligne l'importante préparation physique du groupe dirigé par Jean-Louis Garcia, ainsi que la plus forte rigueur lors des entraînements.

« Les entraînements sont très axés sur la préparation physique. Mais tout va bien, les jambes souffrent un petit peu mais comme celles de tout le monde, c’est tout à fait normal (…). Pour l’instant, nous ne pouvons pas trop savoir ce que cette saison va apporter. Par rapport à l’année dernière, nous arrivons au moins à gagner nos matches de préparation ce qui représente un point très positif. Je sens également que la rigueur est beaucoup plus importante cette année, et cela ne peut nous faire que du bien. »

Source : site officiel de l'ESTAC (relayé par MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.