Ivan Lendric s'engage avec le RC Lens

Ivan Lendric RC Lens 01C'est officiel : le croate Ivan Lendric est le nouvel attaquant du RC Lens. Il s'est engagé pour trois ans avec les Sang et Or.

Agé de 25 ans, le joueur débarque du club bosnien de Zeljenicar, où il a joué une seule saison. Pour la période 2017-2018, il avait inscrit deux buts en Europa League en deux rencontres.

La saison dernière, il avait inscrit 19 buts en 32 rencontres, un très bon ratio pour un joueur qui a connu beaucoup de clubs durant sa jeune carrière sans réussir à vraiment s'imposer que ce soit à Zlute-Waregem ou en Italie. Il débarque donc en Ligue 2 avec une réputation de renard des surfaces, un peu comme Cristian Lopez. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de la réussite au sein du RC Lens !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>