Alain Casanova : « Un manque depuis le départ de Benjamin Bourigeaud »

Alain Casanova RC Lens 14Si le RC Lens a globalement dominé la rencontre jusque la 75e minute, les Sang et Or ont baissé le pied dans le dernier quart d'heure et concédé finalement un match nul. Alain Casanova souligne aussi le manque dans l'entrejeu des Sang et Or laissé par le départ de Benjamin Bourigeaud à Rennes, Thomas Ephestion notamment n'étant pas encore au même niveau que l'ancien Lensois.

« On a un manque depuis le départ de Benjamin Bourigeaud mais en même temps on s’aperçoit que des jeunes sont en plein progrès. Thomas Ephestion est en train de prendre de l’envergure. Il n’a que six mois de présence avec nous. Il commence à comprendre ce que l’on veut faire et quel est son rôle au milieu. Il y a aussi Guillaume Beghin qui montre aussi de très bonnes choses dans un profil similaire à celui de Benjamin Bourigeaud. Les préparations et les stages sont aussi faits pour que certains joueurs montrent qu’ils peuvent avoir leur place. »

Source : RCLens.fr  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>