Alain Casanova : « Le résultat est secondaire »

Alain Casanova RC Lens 05Le RC Lens s’est imposé 2-1 face à Avranches hier soir, lors de son second match amical. Pour l'entraîneur lensois, le résultat reste anecdotique, le principal étant de continuer à travailler et à donner du temps de jeu à tout le groupe présent lors du stage à Deauville.

« Nous sommes toujours dans notre processus de travail. C’était notre deuxième séance de la journée. Le résultat est secondaire, bien sûr qu’on aime gagner les matchs, ce qui nous intéresse c’est le travail que l’on peut faire. On est dans la répartition des temps de jeu, 45 minutes pour les joueurs, mis à part ceux qui sont en reprise comme Bostock ou Fortuné, et on essaye de mettre en place nos principes de jeu en incluant des joueurs qui reviennent et en essayant de progresser dans ce que l’on fait et de se donner de la continuité par rapport à ce qui va venir ensuite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>