RC Lens - US Quevilly-Rouen : les Sang et Or débutent sur une victoire

RC Lens blasonAprès les deux mi-temps de 35 minutes de jeu au stade du commandant Hébert de Deauville, le RC Lens l'emporte sur l'US Quevilly-Rouen pour son premier match amical d'avant-saison. C'est Haruna Lukman qui a donné la victoire aux Sang et Or en seconde période.

Il a fallu attendre une douzaine de minutes pour voir la première situation chaude dans la surface lensoise, à la suite d'un corner mais finalement bien captée par Jérémy Vachoux. La minute suivante, un centre de Mounir Chouiar est dégagé en corner par un défenseur.

A la 15e minute, John Bostock a dû quitter le terrain. Le milieu anglais a dû céder sa place à Djiman Koukou. Si une blessure du milieu de terrain était suspectée, il ne semble rien y avoir selon le site officiel du club lensois. Après la vingtième minute de jeu, les Sang et Or ont repris le jeu à leur avantage, mais sans réellement créer de danger jusqu'à la pause.

Après le changement d'équipe à la pause, les Sang et Or ont pris l'avantage dans le jeu. Sur un superbe coup-franc de 20-25 mètres, Haruna Lukman ouvre la marque à la 46e minute de jeu (0-1, 46e). Quelques minutes plus tard, le milieu lensois semblait touché, avant de revenir en jeu quelques minutes plus tard. La fin de rencontre est à l'avantage du Racing, malgré une équipe très jeune.

Au final, les Sang et Or l'emportent sur le score de 0-1 au terme d'un match plutôt bien dominé. Mardi, contre Avranches, le Racing devra continuer sa préparation et essayer de confirmer ce premier succès.

La composition en première période :

RC Lens : Vachoux - Bellegarde, Duverne, Cvetinovic (cap.), Ebosse - Madiani, Ephestion, Bostock (Koukou, 15e), Zoubir - Madri, Chouiar

La composition pour la 2e période :

RC Lens : Vachoux - Sylla, Fofana (c), Bianda, Simon - Wojtkowiak, Lukman, Carlier - Banza, Lemaire, Chah

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>