Joseph Oughourlian et son arrivée au RC Lens

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalEn juin 2016, Solférino et l’Atlético Madrid deviennent actionnaires du RC Lens. Joseph Oughourlian devient alors actionnaire majoritaire des Sang et Or. Il revient sur son arrivée au club et revient sur le départ d’Hafiz Mammadov, peu académique.

« L’Atletico Madrid vient me chercher. On me dit “on a besoin d’un partenaire financier. On ne veut pas reprendre le contrôle du RC Lens et on veut faire une faveur à Hafiz Mammadov qui a été très généreux avec nous dans le temps et l’aider à se sortir de ses problèmes financiers.” Et puis monsieur Mammadov a disparu de la transaction. Je suis un financier. Je vois rarement des gens qui oublient de signer un contrat. Il nous a laissé 20 % du club en ne signant pas un papier. On s’est retrouvés majoritaires. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>