Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens

Arnaud Pouille RC LensDans les changements dans l'organigramme du RC Lens qui seront officialisés ce mercredi, il y a l'arrivée d'un nouveau directeur général et ce sera Arnaud Pouille selon L'Equipe.

Âgé de 42 ans, il a occupé les fonctions de directeur administratif et financier du Stade Français (2000-2006), de directeur administratif, financier, juridique et RH du groupe Sportys (2006-2010), le secrétaire général de la Ligue Nationale de Rugby et enfin président et fondateur de l'entreprise de conseil HFS créée en 2015.

Arnaud Pouille travaille déjà pour le club Sang et Or depuis avril et aura la responsabilité de l'ensemble des activités financières du RC Lens, avec la nécessaire réorganisation d'un club Sang et Or qui vit encore au-dessus de ses moyens en Ligue 2. Pour les actionnaires, il s'agira aussi de réduire les attributions de Gervais Martel.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>