Mouaad Madri officiellement au RC Lens

Mouaad Madri AC Ajaccio RC LensSur les tablettes du RC Lens depuis quelques temps, Mouaad Madri rejoint officiellement le club Sang et Or ce mercredi. En fin de contrat avec l'AC Ajaccio où il évoluait depuis 2014, le milieu offensif s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) avec le club lensois.

Auteur de 10 buts et 5 passes décisives avec le club corse cette saison, Mouaad Madri est la première recrue - au niveau des joueurs - du mercato du Racing Club de Lens.

Mouaad Madri a débuté sa carrière à Dunkerque. Originaire de Saint-Pol-sur-Mer, il évolue avec le club dunkerquois en CFA entre 2009 et 2013 et une saison en National en 2013-2014, où il marque 11 buts en 25 matchs. Repéré par l’AC Ajaccio, le milieu offensif rejoint la Corse à l’été 2014.

Lors de sa première saison, il joue 27 matchs avec de nombreuses entrées en jeu et marque un but. En 2015-2016, il dispute 26 matchs pour un but avant d’exploser cette saison avec 34 rencontres jouées et 11 buts, ainsi que 5 passes décisives en Ligue 2.

Vif, technique et dribbleur, Mouaad Madri se voit souvent averti aussi, récoltant 8 jaunes en 2015-2016 et 5 en 2016-2017.

Pour le milieu offensif de 27 ans, ce retour dans la région sera l’occasion de se montrer dans un club mieux coté et dans un stade Bollaert-Delelis où le public lensois devrait rapidement apprécier ses dribbles. Son entente avec Abdellah Zoubir devrait produire des étincelles et casser les reins de nombreux défenseurs cette saison…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>