Didier Desprez : « Je suis focalisé sur l’avenir »

Didier Desprez RC Lens 01Grand espoir du RC Lens au poste de gardien, Didier Desprez était surveillé par plusieurs clubs européens et s'est engagé pour trois saisons avec les Sang et Or. Le jeune gardien lensois est heureux de ce premier contrat professionnel, qui récompense son travail jusqu'ici, mais il se tourne vers l'avenir, sans vouloir se reposer sur ses lauriers.

« C’est important. Ce n’est pas un aboutissement mais plutôt un objectif, une première étape, que j'ai atteint. Il faut encore travailler, ce n'est que le début. Maintenant, à moi de faire mes preuves. Le contrat professionnel, c’est autre chose que la formation. Il y a un niveau à avoir. Il va falloir l'élever et être meilleur tous les jours, aux entraînements comme en matchs. Je pense à tout ce qui s’est passé mais je suis focalisé sur l’avenir. Le passé, c’est le passé. J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là mais ce n’est que le début. Lors de la signature, on pense à la famille, aux amis. Tous ceux qui sont là depuis le début. Les éducateurs aussi qui ont été là, les premiers comme les derniers. Ils nous ont aidés à devenir ce que l’on est aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>