Alain Casanova : « D’abord être concentrés sur nous-mêmes »

Alain Casanova RC Lens 11Pour l’ultime conférence de presse de la saison, Alain Casanova s’est concentré sur deux sujets : l’adversaire et l’enjeu. Persuadé que Niort jouera le jeu, l’entraîneur du RC Lens est rassuré par l’état d’esprit de ses joueurs, focalisés sur leur objectif de victoire avant tout.

« Niort a joué tous ses derniers matches en étant d’une motivation digne d’une équipe professionnelle. C’est une équipe qui s’est métamorphosée au cours de la saison sur le plan du jeu. On va d’abord être concentré sur nous-mêmes. Une fois que le match sera terminé, on verra. On va d’abord être concentré sur nous-mêmes. Une fois que le match sera terminé, on verra. En attendant, je ne suis pas surpris par la sérénité de l’équipe. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.