Cristian Lopez : « Je suis sous contrat avec le RC Lens »

Cristian Lopez RC Lens 08Auteur de 14 buts avec le RC Lens cette saison en arrivant lors du dernier jour du mercato estival, Cristian Lopez est sous contrat avec le club lensois jusque juin 2018 (plus une année en option) et se sent bien en Artois, où il espère monter en Ligue 1, ce qui constitue son objectif prioritaire depuis son arrivée. Mais dans le cas contraire, l'attaquant des Sang et Or pourrait bien ne pas rester lors du mercato.

« Depuis que je suis ici, mon unique objectif est la montée. Ça nous reste un match et j’ai encore la possibilité de lutter pour ce que j’avais prévu au début d’année. Personnellement, ça a été une belle année, j’ai marqué 14 buts en championnat et un très important en Coupe de France contre Metz. En Roumanie, j’avais eu un début d’année similaire avec 4 buts mais, comme je l’ai dit, je travaille dur chaque jour et chaque année pour dépasser ces statistiques. »

Et sur son avenir ?

« Pour le moment, j’ai un contrat avec le RC Lens. Personne sait où on sera ni demain ni l’année prochaine, mais je peux dire que ça a été une année heureuse. Je suis sous contrat avec Lens : j’essaierai à gagner les matchs qu’il faut pour monter en Ligue 1 parce que ici je me sens bien. »

Source : La Francia E Pallone

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.