Alain Casanova : « Une belle finale vendredi prochain à Bollaert-Delelis »

Alain Casanova RC Lens 09Si le RC Lens l'a emporté ce vendredi contre le GFC Ajaccio, les Sang et Or ont vu leurs concurrents directs l'emporter également et restent 4e de la Ligue 2 avant la dernière journée contre Niort. Alain Casanova se montre très satisfait de la prestation de son équipe, l'entraîneur lensois espérant désormais une belle finale vendredi prochain et, surtout, un dénouement heureux pour le Racing Club de Lens.

« On s'était promis de faire le travail, de faire le meilleur match possible et de prendre les trois points. Je pense que, ce soir, on en prend quatre avec le goal average. C'est toujours une très bonne chose. On a réalisé un match très sérieux. On a voulu être offensif en alignant quatre attaquants. On a voulu avoir le ballon, et leur poser des problèmes en essayant d'être patient et de bien mettre en place notre jeu de position. On a su le faire. A un certain moment, notamment quand on a mené deux-zéro, on s'est un peu arrêtés de défendre en avançant, on s'est un peu arrêté de jouer, ce qui aurait pu permettre à l'adversaire de revenir au score. Mais on a su faire la différence en accélérant par deux fois, pour porter le score à quatre-zéro. Aujourd'hui, on se donne l'opportunité de faire une belle finale, vendredi prochain, à Bollaert-Delelis. Avec trois équipes qui sont devant nous... mais on va mettre tout en œuvre pour remporter notre match, et espérer un faux-pas d'une ou de plusieurs de ces trois équipes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.