Cristian Lopez : « Finir sur une montée en Ligue 1 à Bollaert dans une ambiance de fou »

Cristian Lopez RC Lens 05Auteur d'un hattrick ce vendredi soir sur la pelouse du GFC Ajaccio, Cristian Lopez se montre forcément heureux de la victoire 0-4 des Sang et Or et de sa prestation. Mais l'attaquant lensois est bien conscient que le Racing doit l'emporter la semaine prochaine contre Niort et espérer un faux-pas de ses concurrents pour monter en Ligue 1.

« Je suis content du résultat. On a deux finales à jouer, on a gagné la première. Le plus important après l'équipe, c'est de marquer ces trois buts. » « J'ai su que tout le monde a gagné, sauf Strasbourg. Il nous reste un match à jouer à Bollaert-Delelis vendredi prochain. Nous devons le gagner en espérant un faux-pas des trois concurrents qui nous précèdent. » « Tous les matchs au stade Bollaert-Delelis avec ce public sont grands. Mais là, on espère finir sur une montée en Ligue 1 à Bollaert dans une ambiance de fou. »

Source : Canal+ (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>