Gervais Martel : « Vendredi contre Niort, on joue tout »

Gervais Martel RC Lens 07Si le RC Lens l'a emporté sur le score de 0-4 sur la pelouse du GFC Ajaccio ce vendredi soir, les Sang et Or n'en profitent pas puisque Strasbourg, Amiens et Troyes restent devant au classement. Tout se jouera lors de la dernière journée et Gervais Martel en est bien conscient. Pour le président lensois, le Racing Club de Lens jouera toute sa saison sur cette soirée.

« On est encore en vie. Les autres ont gagné de leur côté , on s'y attendait mais, lors de la dernière journée, il y a des matchs qui sont différents. Nous, on joue à domicile. Certains joueront à l'extérieur mais, jusqu'au bout, ce sera assez stressant. On a fait le boulot ce soir, on a fait notre match et les gars ont fait une bonne partie. » « Vendredi, on joue tout. On restera peut-être en Ligue 2, on joue la montée, peut-être les barrages. C'est ce qui fait le charme du football. C'est difficile de temps en temps. Beaucoup de personnes vont nous suivre et suivre cette dernière journée de championnat. »

Source : Canal+ (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>