Alain Casanova : « Ce résultat n’est pas suffisant »

Alain Casanova RC Lens 03Le choc au sommet de la 36e journée de Ligue 2 a accouché d’un match nul entre Lensois et Strasbourgeois (1-1). Dominateurs tout au long de la rencontre, les Sang et Or ont pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Kenny Lala. Cependant, ils se sont montré incapables de conserver ce précieux avantage au plus grand désarroi d’Alain Casanova.

« Je suis déçu par le résultat mais la manière était là. On a tout fait pour prendre les trois points. C’était un match avec beaucoup d’intensité et d’occasions franches. On ouvre le score mais on ne parvient pas à conserver cet avantage suffisamment longtemps. Ils ont égalisé et ce résultat n’est pas suffisant pour nous ce soir. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>