Alain Casanova : « Beaucoup d’adversaires aimeraient être à notre place »

Alain Casanova RC Lens 03Après avoir concédé trois défaites en quatre matches, le RC Lens est dans l’obligation de réagir face à Laval, lundi soir (35e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). En difficulté à domicile, les Lensois vont donc jouer trois de leurs quatre dernières rencontres à domicile, de quoi susciter la crainte chez de nombreux supporters. Pourtant, Alain Casanova préfère positiver et attendre la fin de saison avant de faire le moindre bilan.

« La saison se jouera jusqu’à la fin, tout peut arriver dans ce championnat. On préfère jouer à domicile. Ça va être difficile pour les adversaires car l’équipe sera forte au stade Bollaert-Delelis. Il faut être tranquille, serein et déterminé ! Rien n'est joué pour les équipes qui veulent monter en Ligue 1 et celles qui veulent se maintenir en Ligue 2. On est positionné au classement et tout reste possible. Cela va être compliqué mais comme pour tout le monde. Au final, beaucoup d’adversaires aimeraient être à notre place. On pourrait être dans une meilleure position mais elle n’est pas négative. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>