Gervais Martel : « Cela se complique »

Gervais Martel RC Lens 16C’est un président du RC Lens particulièrement déçu et remonté qui s’est exprimé à l’issue de la rencontre perdue face au Havre (1-0, 34e journée de Ligue 2). Pour Gervais Martel, les Lensois ont complètement loupé leur match.

« Nous avons été hors sujet, c’est presque inexplicable. Cette défaite fait mal à cinq journées de la fin du championnat. C’était un match important. Nous n’avons pas été dangereux, nous n’avons pas été au duel, nous avons laissé tous les basiques du football à la maison. Evidemment que cela se complique mais il reste quatre matches, dont trois à domicile, il faudra bien négocier à Bollaert ce que nous n’avons pas su faire ces dernières semaines. Vous voyez donc l’étendue du chantier. Il reste la possibilité de faire quatre matches pleins, c’est ce que j’espère. Nous ne pouvons pas rester sur nos deux dernières défaites, notamment ce match contre le Havre où nous avons été inexistants. »

Source : Canal+ Sport (propos retranscrits par Romain PECHON

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>