updated 01/06/2017 11:00

John Bostock : « Je suis sûr que l’on va finir fort ! »

John Bostock RC Lens 05Invité à s’exprimer devant la presse ce vendredi midi, John Bostock est revenu sur les difficultés du RC Lens face aux adversaires regroupés dans leur moitié de terrain. Si le milieu de terrain lensois s’attend à un match difficile face au Havre, il demeure confiant quant aux capacités des Sang et Or de signer une victoire essentielle dans la course à la montée.

« On joue tous les matches comme une finale. C’est toujours difficile quand l’adversaire joue bas. On attaque encore et encore on n’y arrive pas. Cependant, on joue bien à l’extérieur, je suis donc confiant ! Je suis sûr que l’on va finir fort ! Ce sera un gros match face au Havre. Ce sera une bonne chose de gagner mais ce ne serait pas terminé dans le cas contraire. On a encore notre destin en main, on est motivés ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.