Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Gervais Martel : « Logiquement, on a notre destin en main »

Gervais Martel RC Lens 15De nouveau défait sur son terrain par l'AJ Auxerre (0-1, 33e journée), le RC Lens ne parvient pas à enchaîner les bons résultats et reste donc à portée de tir d'un peloton de poursuivants toujours en course pour la Ligue 1. Invité de France Bleu Nord, ce lundi soir, Gervais Martel est revenu sur cette incapacité à faire le break tout en distillant un discours positif sur les chances de son club. 

« On pourrait, on pourrait…avec des si, on gagnerait la Ligue des Champions. Nous n’avons pas su concrétiser, aussi bien dans la surface adverse que la nôtre. A partir de là, il faut essayer de digérer, car tout le monde a mal à la tête. Ce qu’il faut, c’est ne pas avoir mal autre part dans les semaines à venir. Il faut préparer Le Havre (34e journée), qui sera un match important. Les joueurs ne font pas exprès de louper des occasions, de toucher les poteaux… C’est l’image de Lens cette saison, une équipe qui manque beaucoup d’occasions. Mais nous ne sommes pas morts. Nous n’avons fait que deux faux-pas.

C’est toujours chez nous, oui. On a pourtant tout, notamment un public fabuleux à chaque match. Pour l’heure, nous n’y arrivons pas. On a intérêt à changer de braquer pour y arriver. Il reste trois matchs à Bollaert. Je suis un éternel optimiste et on va les gagner les trois à domiciles. Puis avec un résultat à l’extérieur, ça va passer ! Logiquement, on a notre destin en main. Mais il faudra être meilleur, c’est tout ! »

Propos retranscrits par notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.