Fabrice Vandeputte vers un départ du RC Lens pour Bourg-en-Bresse ?

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03A la tête des CN U19 du RC Lens depuis 2015, Fabrice Vandeputte est en fin de contrat en fin de saison et, selon La Voix du Nord, le coach des jeunes Sang et Or est annoncé du côté de Bourg-en-Bresse Péronnas.

Le coach lensois aurait donné son accord au club burgien où il prendrait en main la formation des jeunes du club.

En trois saisons avec le Racing, Fabrice Vandeputte a connu une finale de coupe Gambardella la saison passée (perdue contre Monaco) et réalisé de bons parcours avec les jeunes Lensois, contribuant au lancement en professionnel de nombreux espoirs.

Joint par notre site partenaire MaLigue2.fr, le club burgien tient à préciser que le recrutement du formateur lensois n'est pas encore acté. Ce dernier fait partie d'une short-list, dont les différents candidats ont été reçus dernièrement notamment ce lundi. Le futur directeur de la formation de Bourg-en-Bresse Péronnas sera ainsi désigné en début de la semaine prochaine pour une entrée en fonctiion le 1er juillet.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>