Alain Casanova et le secteur offensif défaillant du RC Lens contre Brest

Alain Casanova RC Lens 09Peu en vue lors du match RC Lens - Brest, le secteur offensif lensois s'est montré défaillant, avec des prestations très moyennes et discrètes de nombreux joueurs qui restaient pourtant sur de bonnes prestations. Alain Casanova regrette ce manque d'animation offensive dans le groupe Sang et Or, qui n'a pas su inquiéter les Brestois, mais aussi la prestation faible du Racing au niveau défensif.

« Habib (Habibou) était sur une bonne dynamique, Mathias Autret avait aussi fait de très bonnes choses avant le match de Reims, tandis que Kevin (Fortuné) était un peu moins bien. Devant, je considère qu’il faut miser sur l’état de forme des joueurs. Cela n’a pas trop bien marché sur le plan de notre animation offensive mais nous n’avons surtout pas réussi à défendre correctement et à presser comme on l’aurait voulu. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.