Alain Casanova et l’importance de la victoire face à Reims

Alain Casanova RC Lens 13Symboliquement, le RC Lens a réalisé un gros coup en l’emportant sur le terrain du Stade de Reims (0-2). Une victoire marquant les esprits mais qui ne préfigure en rien de la fin de saison des hommes d’Alain Casanova. Pour l’entraîneur lensois, il est important de capitaliser ce bon résultat dans quinze jours face à Brest, son nouveau dauphin.  

« On a l’impression que c’est plus impactant parce que c’est un adversaire direct, mais ça ne sert à rien de gagner les matches si derrière on n’arrive pas à capitaliser. On va bien savourer, bien récupérer aussi, et après on a quinze jours pour bien préparer le match de Brest qui sera, comme je l’ai dit, compliqué et difficile, mais on a quinze jours pour bien le préparer. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>