updated 28/05/2017 11:15

Alain Casanova : « Une bonne opération »

Alain Casanova RC Lens 06Sur la pelouse de Reims, le RC Lens a marqué les esprits en s'imposant sur le score de 0-2 contre un concurrent direct à la montée en Ligue 2. Mais comme le souligne Alain Casanova, ce n'est pas pour autant que le groupe lensois a acquis sa montée ou atteint ses objectifs, l'entraîneur des Sang et Or voulant désormais enfoncer le clou contre Brest puis à chaque match jusqu'à la fin.

« On peut être satisfait de gagner contre un concurrent direct. C’est toujours une bonne opération. Mais nous n’avons rien fait, simplement gagné un match important face à une équipe qui a l’ambition de monter, avec sûrement le meilleur effectif de cette Ligue 2. Je suis très content pour le club, les joueurs et les supporters. Mais je ne me projette pas plus loin que le match qui vient. On va savourer mais nous avons 15 jours pour bien préparer Brest.

On ne peut pas se permettre de se prendre pour ce que nous ne somme pas. On doit garder notre ligne de conduite, à savoir une remise en question totale après chaque match, être impliqué dans le travail et bien préparer le futur match. Il y a 15 jours pour préparer Brest.

Reims nous a imposé une très forte pression d’entrée de match. Avec les qualités de leur jeu. Un jeu qui va vite sur les côtés, un jeu qui va vite devant le but. Nous avons su résister à ça et faire surface après une vingtaine de minutes de jeu. Il fallait que l’on ne déroge pas à nos principes, être capable d’exercer la pression mise à chaque match et mettre notre jeu en place. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.