Kévin Fortuné : « Notre mot d’ordre : ne jamais lâcher »

Kevin Fortune RC Lens 03Encore une fois ce lundi, le RC Lens a retourné le match contre Sochaux, après avoir subi l'ouverture du score. Pour Kévin Fortuné, les Sang et Or ont respecté leur mot d'ordre et l'attaquant lensois souligne aussi le rôle des remplaçants qui ont beaucoup apporté en fin de rencontre.

« Ca fait deux matchs où on montre des vertues et on ne lâche pas. C’est notre mot d’ordre : ne jamais lâcher quoi qu’il arrive et on l’a encore montré à la maison. On domine cette équipe sochalienne et ils marquent sur leur premier coup de pied arrêté. On n'a pas lâché, on a poussé et, avec les rentrées qui nous on fait du bien, on a réussi à gagner ce match très important. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>