Habib Habibou : « Les supporters du RC Lens méritent le respect et les éloges »

Public supporters RC Lens 04Arrivé au RC Lens lors du mercato hivernal, Habib Habibou découvre le club Sang et Or et l'attaquant lensois a, comme beaucoup de ses coéquipiers, été impressionné par les supporters lensois, tant lors du déplacement au stade de la Licorne d'Amiens qu'au stade Bollaert-Delelis.

« Sans hésitation, le public. J’ai joué une fois contre Lens avec Rennes mais c’était au stade de la Licorne à Amiens. Je n’avais pas pu voir toute l’ampleur du public. Mais cette saison, lors du derby contre Valenciennes à Bollaert-Delelis, c’était impressionnant ! En Ligue 2 c’est déjà énorme, alors imaginez en Ligue 1… Ils méritent le respect et les éloges qu’ils reçoivent depuis plusieurs années. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>