Alain Casanova : « Le mal-être de Mohamed Fofana est énorme »

Mohamed Fofana RC Lens 03Arrivé au RC Lens l'été dernier, Mohamed Fofana s'était blessé pour ses débuts avec les Sang et Or contre Tours et, depuis, le défenseur lensois n'a quasiment pas quitté l'infirmerie. Alain Casanova en est désolé pour le joueur, l'entraîneur du Racing indiquant que, malgré tout, Mohamed Fofana s'implique dans la vie du groupe en assistant Jean-Kévin Duverne notamment.

« Je le connais très bien. Je voulais qu’il vienne ici pour ses qualités de footballeur mais encore plus pour ses qualités humaines. Avant de penser de manière individuelle, il pense au collectif. Il ne mettra jamais en avant ses problèmes. Son mal-être est énorme car il ne peut pas rendre la confiance que le club a placé en lui. Il a l’impression de trahir le club. Mais il mettra toujours en avant la dynamique et la cohésion du groupe. Celui avec qui il parle le plus, c’est Jean-Kévin Duverne alors qu’il est en concurrence avec lui. Mais il a une telle envie d’aller vers les autres qu’il est exceptionnel au niveau du groupe. Le staff doit être très proche de lui et très positif. On sait qu’il va revenir et qu’il apportera ce qu’il est capable d’apporter au groupe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.