updated 31/03/2017 11:15

Thomas Ephestion : « J'appréhendais mon premier match en Ligue 2 »

Thomas Ephestion RC Lens 02Arrivé de Béziers au RC Lens lors du mercato hivernal, Thomas Ephestion a fait deux entrées en jeu prometteuses à Bourg-en-Bresse et contre Clermont, où il est passeur décisif sur le but d'Abdellah Zoubir. Le jeune milieu de terrain des Sang et Or revient sur ses débuts avec le club lensois et cette appréhension pour ses premières minutes en Ligue 2.

« Contre Bourg-en-Bresse Péronnas, j'appréhendais mon premier match en Ligue 2. Le contexte 0-0 n'était pas facile. »  « Face au Clermont-Foot, je me suis senti mieux. Offensivement, j'ai participé au deuxième but. » « Face à Clermont, au moment où je suis entré, Kévin Fortuné a marqué. Ca m'a aidé à entrer dans le match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.