Gervais Martel : « On a su retourner le match »

Gervais Martel RC Lens 12Contre Clermont, le RC Lens a su se révolter après l'ouverture du score pour égaliser et l'emporter 3-1, mettant fin à une mauvaise série de quatre matchs sans victoire. Gervais Martel s'avère satisfait de l'attitude des Sang et Or, qui ont su retourner le match après l'ouverture du score des Clermontois et l'emporter, et le président lensois espère désormais confirmer ce succès rapidement.

« On est toujours inquiet quand on est menés 0-1. On a su retourner le match. On avait fait une bonne première mi-temps, où on n'a pas concrétisé. En contre, les Clermontois mènent 0-1 et on réussit à retourner le match, ce qui est important. On sortait d'une série qui était, quand même, assez difficile et retrouver la victoire aujourd'hui, c'était essentiel pour la suite de notre championnat. Maintenant, rien n'est fait. Il faut être patient, c'est un championnat qui est très difficile. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>