Alain Casanova : « Aujourd'hui, c'est le collectif qui permettra d'avancer »

Alain Casanova RC Lens 08Depuis la trêve hivernale, plusieurs joueurs du RC Lens se montrent moins tranchants, moins décisifs, comme John Bostock notamment. Alain Casanova évoque quelques explications possibles sur ces moins bonnes prestations de certains Sang et Or.

« Un joueur comme Bostock, par exemple, est en train de payer le fait d'avoir mis la barre tellement haute que les gens deviennent plus exigeants avec lui. On a l'impression, aujourd'hui, de parler d'Iniesta. John Bostock a été une découverte, un joueur qui a produit une première partie de saison énorme, à l'image de l'équipe mais qui, aujourd'hui, paie malheureusement un peu le prix de ses bonnes performances : il y a plus de vigilance le concernant, moins de latitude, moins de liberté par rapport à ce qu'il est capable de faire. Nous, on travaille par rapport à ça, on essaie de mettre des contre-feux, de trouver d'autres schémas de remontée... A certains moment, il y a des joueurs qui ont plus d'influence dans le jeu que d'autres. Et à d'autres moments, ça tourne un peu. Aujourd'hui, c'est le collectif qui permettra d'avancer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>