Lens - Troyes : l’avis de MadeInLens

23 RC Lens ESTAC Troyes PresentationCe vendredi, le RC Lens reçoit l’ESTAC Troyes au stade Bollaert-Delelis pour le compte de la 23e journée de Ligue 2. Après deux défaites face à Amiens samedi dernier et face à Bergerac, modeste équipe de CFA mardi dernier en coupe de France, les lensois devront à tout prix engranger un bon résultat ce soir pour rester dans la course à la montée en Ligue 1.

Face à un adversaire qui les talonne au classement, les lensois se devront d’être méfiants et appliqués pour espérer quelque chose de ce match.  Troyes reste sur une victoire face au Havre 2-1 la semaine dernière, et leur meilleur buteur, Adama Niane, est en grande forme avec ses 13 réalisations cette saison et son doublé lors de ce match.

Les lensois vont-ils pouvoir rebondir ou est-ce que l’adage “jamais 2 sans 3” va se vérifier une fois de plus ce soir ? Eddy, rédacteur de l’équipe de MadeInLens livre son avis.

L’avis d’Eddy

 

Que cette semaine est compliquée pour les lensois ! En championnat, la période met aux prises les Sang et Or avec des adversaires du haut de tableau, et il faudra être costaud pour s’accrocher aux premières places, synonymes de montée en Ligue 1. Après la défaite piteuse face à Bergerac en coupe de France (2-0), les joueurs lensois sont attendus au tournant par les supporters qui veulent voir des joueurs impliqués sur le terrain, et un entraîneur enfin en phase avec le projet.

Malheureusement le RC Lens ne pourra compter sur ses nouvelles recrues qui ne sont pas encore qualifiés, mais devront se surpasser pour battre un adversaire coriace qui reste sur une victoire convaincante face au Havre la semaine dernière.

Avec l’appui du public qui, je l’espère, ne va pas stresser les joueurs, les lensois auront les moyens de repartir de l’avant et de marquer les esprits avant le sprint final de la Ligue 2. Je vois bien une victoire 1-0 de Lens, avec pourquoi pas un nouveau but de Lopez.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>