Gervais Martel : « Il reste 16 matches pour atteindre notre objectif »

Gervais Martel RC Lens 16

Après un mois de janvier décevant, avec trois défaites en quatre matches, dont une élimination en Coupe de France, Gervais Martel a fixé la feuille de route pour les quatre derniers mois de la saison : retrouver de la solidité, être à la hauteur de son statut et ainsi monter en Ligue 1 !

« Contre Troyes, ça ne sera pas facile. Mais ce sera le moment d'être encore plus solidaire. Il reste 16 matches pour atteindre notre objectif (ndlr : la montée). On est sur trois matches perdus, mais on a la "chance" de jouer rapidement. On doit retrouver notre statut et ce qui faisait encore notre force il y a dix jours. Ça n'amuse personne de perdre trois matchs ! Maintenant, il faut dépasser cela. Comment s'en sortir ? Avec la gagne ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>