Kévin Fortuné : « Une défaite qui fait mal sur le coup »

Kevin Fortune RC Lens 08Si le RC Lens a longtemps mené à Amiens, les Sang et Or se sont écroulés dans les dernières minutes pour s'incliner finalement 2-1. Kévin Fortuné se montre forcément très déçu de ce revers des Sang et Or, l'attaquant soulignant surtout la mauvaise seconde période de l'effectif lensois et quelques occasions manquées de doubler la mise.

« La première mi-temps était bien mais en deuxième, nous avons laissé jouer, concédé des occasions à une équipe qui jouait chez elle et qui poussait. J’ai eu une belle situation en première période, mais le défenseur arrive sur mon côté. Bien sûr, c’est une défaite qui fait mal sur le coup, mais le chemin est encore long. Il faut remettre le bleu de chauffe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>