Alain Casanova satisfait de la victoire du RC Lens, mais pas de la manière

Après avoir mené 0-2 et vu les Tourangeaux revenir à 2-2, le RC LeAlain Casanova RC Lens 11ns s'impose dans les dernières secondes sur un but d'Akim Zedadka. Si la victoire et les trois points font plaisir à Alain Casanova, l'entraîneur des Sang et Or n'a pas apprécié la prestation de son groupe et pointe du doigt les nombreuses occasions concédées par les Lensois en seconde période.

« Cela se termine très bien pour nous, avec beaucoup de réussite et une victoire – je pense – assez méritée. Il faut rendre hommage à Tours qui a fait, pour moi, un très bon match, et qui s'est créé énormément d'occasions. Je pense que c'est la première fois que l'on concède autant d'occasions. On mène contre le cours du jeu, il faut le reconnaître. Ce soir, je peux être satisfait des trois points mais je ne peux pas être satisfait de la manière que l'on a employée pour les obtenir. Je pense qu'un match nul aurait été au moins mérité pour Tours. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>