updated 30/06/2017 11:00

Alain Casanova : La Coupe, « une très bonne base pour le championnat »

Alain Casanova RC Lens 03Qualifié en Coupe de France en s'imposant sur le FC Metz, le RC Lens a bien débuté son année et Alain Casanova espère surtout que cela permettra aux Sang et Or de bien préparer les prochains matchs de Ligue 2. Pour l'entraîneur lensois, seule l'expulsion de Djiman Koukou constitue une ombre au tableau.

« C’est une très bonne base pour le championnat. On a besoin de victoires pour la suite mais en même temps, c’est une autre compétition que la Ligue 2 et ce match fait partie du passé. On a insisté sur la récupération pour ceux qui ont joué contre Metz. Le match était difficile, accentué notamment par l’expulsion de Djiman Koukou. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts pour ce match de reprise. On a fait une bonne semaine et on sera prêt pour vendredi. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.