updated 28/05/2017 11:15

Benjamin Bourigeaud : « On a tout donné aujourd'hui et on a été récompensés »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Auteur de l'ouverture du score du RC Lens contre le FC Metz ce dimanche en Coupe de France, Benjamin Bourigeaud a réalisé un très bon match avec les Sang et Or. Le milieu de terrain lensois remercie les supporters du stade Bollaert-Delelis, qui ont encouragé leurs joueurs de manière exceptionnelle (comme à chaque fois) et souligne aussi la bonne performance du Racing Club de Lens, qui sort le FC Metz et une Ligue 1.

« C'est toujours important. Les supporters sont toujours avec nous. On est redevable envers eux. Il y avait mon oncle qui était là et je suis allé le serrer dans mes bras. » « Ce n'était pas gagné. On a su être solide défensivement. On a su marquer deux buts aujourd'hui face à une Ligue 1, à une belle équipe de Metz. On a tout donné aujourd'hui et on a été récompensés. » « On s'est donné des objectifs. A nous de tout faire pour les atteindre. »

Source : France 3 (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.