updated 28/05/2017 11:15

Alain Casanova : « Cette victoire est méritée »

Alain Casanova RC Lens 03Victorieux du FC Metz pour son premier match de l'année 2017, le RC Lens se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France en sortant une équipe de Ligue 1. Alain Casanova se montre satisfait de la prestation du groupe lensois, l'entraîneur des Sang et Or estimant que la victoire est clairement méritée pour son effectif.

« Ce n'était pas un match facile, même si le score peut le laisser penser. Les deux équipes ont eu des possibilités. On a su ouvrir la marque, tenir derrière car ils ont eu 2-3 situations sur lesquelles ils auraient pu égaliser. Mais sur l'ensemble du match, cette victoire est méritée. » « On a un grand marathon qui nous attend au niveau du championnat. Mais pour qu'on soit compétitif, il faut que, tous les matchs, on les débute pour les gagner et qu'on les joue du mieux possible pour avoir toutes les chances de prendre des victoires. »

Source : France 3 (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.