updated 27/02/2017 15:07

Alain Casanova : « Je suis satisfait »

Alain Casanova RC Lens 03Après la belle victoire du RC Lens sur le GFC Ajaccio ce samedi au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or se retrouvent à la 2e place de la Ligue 2. Pour Alain Casanova, c'est un bon succès acquis dans la douleur face à une belle équipe corse. L'entraîneur lensois espère désormais que son groupe saura continuer sur sa lancée en janvier et sur la deuxième partie de saison.

« C'était un match difficile. » « Le GFC Ajaccio dispose d'une bonne défense. » « C'était plus dur de marquer le premier but. » « L'égalisation a tout remis en cause. » « On a su être patient. » « On sait ce qu'il reste à faire. » « Je suis satisfait. En janvier commence un autre marathon. » « Le RC Lens a su élever son niveau de jeu. » « On devrait avoir 5 à 6 points de plus. » « Il y a de la qualité en Ligue 2. » « Il faut rivaliser avec les meilleurs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain au stade Bollaert-Delelis pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.