updated 28/05/2017 11:15

Alain Casanova : « On a perdu de manière tout à fait logique »

Alain Casanova RC Lens 11Balayé à Strasbourg sur le score de 3-1 ce samedi, le RC Lens n'a pas réussi à continuer sa bonne série entamée contre Le Havre. Les Sang et Or s'inclinent de manière fort logique pour Alain Casanova. L'entraîneur lensois pointe du doigt l'entame de match raté de ses joueurs, rapidement menés 1-0 et qui n'ont jamais su répondre au défi physique imposé par les Alsaciens.

« Je voudrais que ce soit un match à oublier mais, en même temps, il faudra le garder en mémoire car on a perdu de manière tout à fait logique, face à un adversaire qui nous a imposé un défi, et qui, par son style de jeu, a su le remporter... Nous faisons une mauvaise entame de match où l'on est vite menés. On prend rapidement un deuxième but. Par rapport à nos intentions de jeu et nos principes tactiques, on a été mis à la faute. A partir du moment où l'adversaire mène deux à zéro, le match devient très compliqué. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.