Benjamin Bourigeaud : « Cela fait toujours du bien de souffler »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Remplaçant contre Wasquehal en Coupe de France, Benjamin Bourigeaud a, comme une partie de l'effectif lensois, pu souffler lors du dernier week-end avant le match Strasbourg - RC Lens de ce samedi (à suivre en live sur MadeInLens). Pour le milieu des Sang et Or, ce repos a apporté beaucoup de bien, surtout après la série rapprochée de rencontres disputées juste avant.

« Cela fait toujours du bien de souffler. En enchaînant tous les matchs, le corps peut ne pas suivre. Pour éviter les risques de blessure, c'est bien parfois de souffler un peu... Et même si, en étant sur le banc, on a toujours envie de rentrer et de jouer, je pense que j'en avais besoin. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>