updated 23/01/2017 17:00

Gervais Martel : « Je suis rentré furieux, je me suis levé furieux »

Gervais Martel RC Lens 05Après le match nul du RC Lens à Auxerre, Gervais Martel était passablement énervé, vue la tournure de la rencontre, surtout avec le sentiment de "déjà vu" puisue ce scénario s'est déjà produit cette saison.

Le président des Sang et Or était furieux de voir son équipe subir l'égalisation et perdre les trois points après avoir dominé autant de pâles Auxerrois, mais aussi de voir que le club lensois a une nouvelle fois perdu l'occasion de rattraper ses concurrents pour la montée en Ligue 1.

« Je suis rentré furieux, je me suis levé furieux, mais là, ça va un peu mieux… J’ai vu Le Havre faire match nul contre Amiens (0-0), j’ai vu que Reims avait perdu chez lui (0-2, contre Laval). Mais bon, regarder les résultats des autres, c’est agaçant, on devrait être capable de tracer notre propre route. » 

Ce résultat à Auxerre, vous parvenez à le comprendre ?

« C’est déprimant, quoi… On ne peut pas dominer plus que là. Déjà à Sochaux on avait archi-dominé et on était rentrés avec zéro point (0-1), mais là, encore une fois, on doit mener 3-0 à la pause, mais non, on mène 1-0, on reste à la merci de prendre un but et ça arrive. Avec tout le respect que j’ai pour Auxerre, c’était faible en face… Il va falloir rapidement corriger le tir, surtout en termes d’efficacité. » 

En attendant celui de Brest ce soir, heureusement, les résultats vous préservent pour l’instant…

« Heureusement, oui, mais les points qu’on perd, ce sont des points qu’on ne reverra jamais. Entre Sochaux, Auxerre, Ajaccio… On devrait avoir cinq points de plus au moins ! Après, je le sais, je ne devrais pas m’énerver, on a un super groupe, qui vit bien, qui bosse… Il reste du temps, bien sûr, mais il ne faut plus traîner. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.