updated 31/03/2017 11:15

Nicolas Douchez : « On laisse beaucoup de points bêtement »

Nicolas Douchez RC Lens 04Si le RC Lens prend un point à Auxerre, la domination copieuse des Sang et Or fait que ce point a un goût fort amer, tant la victoire semblait à la portée du Racing face à cette très faible équipe d'Auxerre. Nicolas Douchez ne peut que regretter de voir le Racing craquer encore, le capitaine et gardien lensois pestant contre ces nombreux points perdus en route.

« Il y a beaucoup de regrets sur la première mi-temps. On aurait pu mettre plusieurs buts. On les a complètement dominés et on aurait dû se mettre à l'abri dès la première mi-temps. Malheureusement, on les a laissé espérer et, sur un de leurs temps forts en deuxième mi-temps, ils ont essayé de pousser - ce qui est normal - et on a lâché, ce qu'on n'aurait pas dû faire aujourd'hui. » « Il y a une frappe, je la dévie et, après, Courtet la suite. C'est malheureux, pour nous et ce sont des choses qui se répètent. On laisse beaucoup de points bêtement alors qu'on devait en avoir plus au classement.»

Source : beIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.