updated 21/07/2017 15:05

Alain Casanova : « J’aimerais que l’on gagne davantage à Bollaert-Delelis »

Alain Casanova RC Lens 10Si le RC Lens réalise un parcours correct à l'extérieur, les Sang et Or peine un peu à domicile, se retrouvant en difficulté pour transpercer les défenses regroupées des adversaires. Alain Casanova espère bien résoudre rapidement ces problèmes et voir le groupe lensois l'emporter davantage à domicile, pour les objectifs et, surtout, pour les supporters.

« J’aimerais que l’on gagne davantage à Bollaert-Delelis. Notre public nous verrait gagner, c’est très important ! Par rapport à nos objectifs, j’ai toujours pensé que l’on devait d’abord être souverain à domicile ! On travaille pour trouver les meilleures solutions et être plus dominateur chez nous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.