Annonce
  • Please enter your DISQUS subdomain in order to use the 'Disqus Comments (for Joomla)' plugin. If you don't have a DISQUS account, register for one here
updated 30/04/2017 11:15

Jérémy Vachoux : « J’attendais avec impatience ce match »

Jeremy Vachoux RC Lens 04Gardien remplaçant du RC Lens cette saison, Jérémy Vachoux voit son temps de jeu se réduire aux Coupes et même uniquement à la Coupe de France. Pour le gardien lensois, le match face à Marcq-en-Baroeul était fort attendu et le jeune portier des Sang et Or se trouve fort soulagé après la qualification pour le 8e tour.

« C’est sûr que j’attendais avec impatience ce match et nous nous sommes qualifiés. Donc c’est bien mais c’est clair que je me suis préparé pour jouer. »

Sur la rencontre face à Marcq : « L'équipe de Marcq a bien défendu et a joué le jeu. Elle a essayé de ressortir de derrière, elle n’a pas fait un bloc bas et ne nous a pas attendus. Elle a fait une bonne première mi-temps et nous il nous a manqué ce petit geste, ce petit détail pour marquer ce premier but. » « C’est vrai qu’on a manqué un peu de rythme. Il fallait mettre un peu plus de rythme dans nos enchaînements pour pouvoir de perturber un peu plus mais après, nous nous sommes ressaisis en deuxième période. »

Source : Sang et Or le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.