updated 24/06/2017 12:00

8e tour de Coupe de France : le RC Lens opposé à Wasquehal

RC Lens blasonOrganisé à Avion ce mardi soir, le tirage au sort du 8e tour a été effectué notamment en présence de Gervais Martel et Jean-Pierre Papin (président de la commission de la Coupe de France) et le RC Lens se déplacera pour affronter l'équipe de Wasquehal, qui évolue en CFA et qui est venu s'imposer sur le score de 1-2 contre la réserve lensoise en septembre dernier.

Actuellement, les Wasquehaliens se retrouvent à la 11e place du groupe B du CFA. Pour se qualifier au 8e tour, les joueurs de la banlieue de Lille ont éliminé Saint-Amand (DHR) au 7e tour sur le score de 1-3.

Dans le groupe des Sang et Or (groupe E), on retrouvait l'AC Ajaccio (Ligue 2), Croix (CFA), Wasquehal (CFA), l'ES Cheminots Longueau (DHR), le FC Chambly (CFA), la Jeanne d'Arc Drancy (CFA), Le Mans (CFA2), Erné (PH), Le Portel (DH), Sainte-Geneviève (CFA2), Alençon (DH), Quevilly-Rouen (National) et l'US Roye-Noyon (CFA2).

Les rencontres se joueront le week-end du 3-4 décembre prochain.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.