Alain Casanova : « Je voudrais rendre hommage à l’adversaire »

Alain Casanova RC Lens 04Si Marcq a bien résisté aux Sang et Or pendant plus d'une heure, les pensionnaires de DHR se sont finalement inclinés 0-3 face au RC Lens en Coupe de France. Alain Casanova, satisfait de la prestation de son équipe, ne manque pas de féliciter les Marcquois pour leur bonne prestation et leur opposition solide, qui a mis en échec le groupe lensois jusqu'à l'ouverture du score de Benjamin Bourigeaud.

« Je voudrais déjà rendre hommage à l’adversaire qui a su nous opposer une résistance magnifique. Je pense qu’il était bien préparé sur le plan mental et tactique. Il avait vraiment à cœur de faire le match qu’il a fait. En première période, ça n’a pas été simple. On a manqué de justesse et de rapidité dans nos enchaînements. On a eu deux-trois situations où il aurait fallu mettre plus d’engagement pour finir l’action. Il a fallu attendre la seconde période pour marquer. On a fait les choses ensemble, on a attaqué ensemble, on a défendu ensemble, on a été réactif ensemble. C’est ce qu’il nous manquait en première période. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.