Alain Casanova : « Un match médiocre »

Alain Casanova RC Lens 12Si Olivier Pantaloni peut se satisfaire du match nul de l'AC Ajaccio face au RC Lens, ce n'est pas du tout le cas d'Alain Casanova. Après la très faible prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois souligne la médiocrité du match, regrettant surtout l'égalisation offerte aux Corses après l'ouverture du score de Kévin Fortuné et le nombre important de points laissés à domicile par le Racing.

« On a fait un match médiocre, dans les transmissions, dans les passes. »  « On a fait le plus dur en ouvrant le score. On a de gros regrets. »  « Le scénario est franchement moyen et on leur fait un cadeau. »  « On n'était pas concentrés après le but. »  « Cela fait 10 points sur 21 possibles à domicile et c'est trop peu. »  « Même pour le Barça, jouer contre une équipe qui défend est difficile. » « On joue face à une équipe très regroupée. On n'a pas su la contourner. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>