Alain Casanova : « L'équipe a fait un grand match »

Alain Casanova RC Lens 03Auteur d'un succès aussi symbolique que précieux sur le terrain du leader brestois, le RC Lens a fait la bonne opération comptable de cette 13e journée en ne revenant qu'une seule unité du podium. Au-delà du résultat, Alain Casanova a apprécié la partition jouée par son équipe, selon lui dans la continuité de dernières sorties et face à un adversaire de grande qualité. 

« Comme je le dis tout le temps, il faut prendre match après match. C'est un très très long parcours. On peut dire aujourd'hui que l'on a fait un petit pas mais on n'est pas plus avancé que lors de certaines journées. Et quand on était un peu moins bien, on n'était pas non plus largué et définitivement hors-course. Il faut garder une juste mesure. Aujourd'hui, il y a beaucoup de choses positives. C'est un match qui a été bien négocié. Depuis le début de saison, on a été capables de bien progresser. Je suis très content de ce que l'équipe montre régulièrement, et je pense que, ce soir, elle a fait un grand match car il y avait un adversaire de très grande qualité. Je crois que c'était une bonne publicité pour la Ligue 2. Le score a été indécis jusqu'à la fin mais je pense que, sur l'ensemble, on mérite de gagner ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>