updated 05/12/2016 05:34

Mohamed Fofana : « J’avais rêvé mieux pour une première à Bollaert-Delelis »

Mohamed Fofana RC Lens 03Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Mohamed Fofana était titulaire lors de la première journée de Ligue 2 face à Tours au stade Bollaert-Delelis. Promu capitaine par Alain Casanova, le défenseur des Sang et Or avait été expulsé après 28 minutes de et s'était blessé. L'arrière lensois espérait bien mieux comme début sous les couleurs du Racing.

« C’est frustrant. J’avais rêvé mieux pour une première en tant que titulaire à Bollaert-Delelis. Cela fait partie d’une carrière, avec des moments un peu compliqués. L’expulsion est totalement méritée, le tacle n’était pas trop maîtrisé.  Au niveau de ma blessure, ça va mieux. J’ai connu quelques difficultés au niveau de la cicatrisation, c’est pour cela que ça a pris plus de temps que prévu. Mais si tout va bien, je suis sur la fin. »

Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Pumador pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.