updated 11/12/2016 17:00

Nicolas Douchez : « Beaucoup de frustration »

Nicolas Douchez RC Lens 03Battu à Sochaux sans avoir subi la moindre frappe cadrée, le RC Lens peut enrager de ce coup du sort avec le but contre son camp de Dusan Cvetinovic. Nicolas Douchez, qui a passé une soirée tranquille dans les buts lensois, ne cache pas sa rage et sa frustration. Le gardien et capitaine des Sang et Or espère que ces sentiments aideront le groupe à rebondir dès samedi contre Reims.

« Ce soir, il y a beaucoup de frustration. On peut dire logiquement quel a meilleure équipe a perdu. On a produit du jeu du début à la fin. On prend un but sans même concéder une occasion. C’est rageant, mais c’est le foot. Toute l’équipe a la même sensation de frustration. Malheureusement, ce sont des matchs qu’il y a rarement dans une saison. C’est tombé sur nous. Il y a du positif, car on a fait du jeu. On a montré qu’on voulait gagner ici. A nous de s’appuyer sur ce jeu pour l’emporter contre Reims samedi. On préfère jouer comme ça que comme Sochaux. »

Source : Canal+ Sport (Propos transcrits par notre site partenaire Ma Ligue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.